En 2021, devenez consom’acteur avec Mon Petit Marché

Mon Petit Marché vous souhaite tout le meilleur pour cette année 2021 ! 

Nouvelle année rime indéniablement avec nouveau départ. Dépenser moins, passer plus de temps avec ses proches, arrêter de fumer ou encore s’inscrire à la salle de sport… Ce sont souvent les mêmes bonnes résolutions chaque année mais qui ne durent pas bien longtemps.  

Et si vous commencez tout simplement par changer votre manière de faire les courses ? Enfin un objectif atteignable qui agit pour le bien des autres et pour le vôtre ! Aujourd’hui, vous pouvez consommer en direct des commerçants de votre quartier, en vous rendant sur www.monpetitmarche.com !

Bien manger signifie, entre autres, consommer des produits de bonne qualité. Et vos commerçants ne le diront sans doute jamais assez mais il n’y a rien de mieux que les produits frais et non transformés pour une alimentation saine et équilibrée. Aujourd’hui, les consommateurs veulent de la transparence, ils expriment le besoin d’être rassurés, renseignés sur la provenance et la composition des aliments qu’ils retrouvent dans leurs assiettes.

Et c’est exactement l’enjeu principal de Mon Petit Marché : favoriser la consommation des produits locaux en circuit-court pour garantir la fraîcheur des aliments. L’une des valeurs essentielles de Mon Petit Marché est la conviction qu’autour de vous se trouvent des commerçants de bouche et des produits d’une qualité extraordinaire à des tarifs plus que raisonnables. Pourquoi s’en priver ? 

Par ailleurs, le gaspillage alimentaire et l’écologie sont au centre des préoccupations de  notre société actuelle. Aujourd’hui, chaque année, ce sont près d’une dizaine de tonnes de nourriture qui sont jetées pour des raisons sanitaires.

Pour lutter contre cela, Mon Petit Marché aide les commerçants à écouler leurs stocks de manière dynamique en présentant des offres spontanées en ligne.

Alors, qu’attendez-vous pour devenir un consom’acteur ? Commandez vos produits frais en ligne sur www.monpetitmarche.com, faites-vous livrer à domicile ou récupérez vos achats en magasin avec vos propres emballages afin de limiter l’usage du plastique.